Général

La livraison aura lieu dans le délai de livraison spécifié qui est indiqué avec le produit. Toutes les commandes ne sont livrées que lorsque le montant à payer a été reçu sur notre compte. Nos commandes sont livrées avec le plus grand soin.

Frais d’expédition

Aucun frais d’expédition n’est facturé, qui sont inclus dans le prix indiqué. Nous livrons tous les poufs gratuitement en Belgique et aux Pays-Bas.

Adresse de livraison

Lors de la commande, vous avez la possibilité de spécifier une adresse de livraison différente. Par exemple votre adresse de travail ou comme cadeau chez quelqu’un.

Partenaires logistiques

Nous travaillons avec GLS à notre entière satisfaction pour l’expédition des commandes. Dans le cas où vous n’êtes pas chez vous, le livreur essaiera de livrer la commande à vos voisins ou reviendra le lendemain. Il est également possible que le livreur laisse une note avec la demande de prise de rendez-vous.

Échange ou retour

Si un certain produit s’avère défectueux, vous pouvez l’échanger contre un nouveau produit. Si cela n’est pas possible, le montant de l’achat sera remboursé.

Si les produits commandés par vous ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez les retourner, s’ils n’ont pas été utilisés et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours. Cela s’applique à tous les produits de notre boutique en ligne, à l’exception des produits personnalisés. Le droit de retour expire également sur les commandes de 5 pièces ou plus du même produit. Les frais de retour sont à votre charge. En cas d’annulation et de retour de votre commande, après son envoi, nous sommes dans l’obligation de vous facturer 15 € de frais de port. Lors de l’échange d’un produit, les frais de port seront facturés, tant pour le retour que pour la nouvelle commande, soit 2 x 15 €. Les annulations doivent être communiquées à RB par écrit à Smscompany, cela peut être fait par e-mail, fax ou courrier. Dans votre annulation, vous devez indiquer le numéro de commande et votre nom complet. Pour rembourser les commandes déjà payées, vous devez également indiquer votre numéro de compte bancaire.

FAITES ATTENTION! Le numéro de compte pour les remboursements doit être identique au numéro de compte avec lequel le paiement a été effectué à Smscompany, à cet égard. fraude possible.